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Chers Clients,

A partir de cette année, Fidasol a décidé de demander la mise à jour des mots de passe une fois par an.Par conséquent, lundi 12 juin ou lors de votre première connexion à partir de cette date, lorsque vous essaierez d'ouvrir votre comptabilité, la fenêtre suivante s'affichera pour vous demander de choisir un nouveau mot de passe:

Changement mdp1

Vous n'aurez pas d'autre choix que de changer de mot de passe pour pouvoir vous connecter à votre comptabilité.  

Votre nouveau mot de passe remplacera pour toujours le mot de passe que vous utilisiez jusqu'à maintenant et devra respecter les critères suivants:

=> être différent de celui que vous utilisiez jusqu’à aujourd‘hui (vous ne pouvez pas réutiliser votre ancien mot de passe)

=> ne pas contenir votre nom d’utilisateur (même partiellement)

=> contenir au moins 7 caractères

=> contenir des caractères d’au moins 3 des catégories suivantes:

                - Majuscules de A à Z
                - Minuscules de a à z
                - Chiffres de 0 à 9
                - Symboles (par exemple !, $, #, %)
Par exemple:
sunshine comporte plus de 7 caractères mais ce mot de passe sera refusé, car il n'y a ni majuscule, ni chiffre, ni symbole.
Tournesol comporte plus de 7 caractères ainsi que des minuscules et des majuscules, mais il sera refusé car il n'y a pas ni chiffre ni symbole.
H1vud comporte des majuscules, des minuscules et un chiffre, mais il sera refusé car il n'y a pas 7 caractères.
 
Si votre nouveau mot de passe respecte bien les critères, la fenêtre suivante apparaîtra afin de confirmer le changement:
changement mdp2
Vous devrez finalement fermer votre session puis la ré-ouvrir en utilisant le nouveau mot de passe.
 
ATTENTION: si d'habitude votre mot de passe apparaît automatiquement lorsque vous ouvrez la page de Fidasol, rappelez-vous de le remplacer par le nouveau mot de passe lors de votre prochaine connexion et d'enregistrer le changement. Sinon, l'ancien restera enregistré et lorsque vous cliquerez sur "ouvrir une session", le système vous refusera l'accès.
 
Le Support Informatique ne pourra vous conseiller ou choisir votre nouveau mot de passe pour vous. Toutefois, il pourra vous aider en cas de problème (0800 14 34 34 entre 8h00-12h00 et 13h30-16h ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Salutations,
L'équipe du Support

 

 

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