• Fidasol_Jura
  • Fidasol_Colza

RAIFFEISEN: DÉRANGEMENT AVEC L'EBANKING

Chers clients,

Nous avons été informés le 1er septembre d'un problème qui se présente depuis quelques jours avec l'envoi des paiements à la Raiffeisen. L'envoi des paiements par le logiciel A-Twin.EBanking (soit A-Twin-Cash) est en effet temporairement impossible avec les contrats dont le mot de passe comporte un ou plusieurs caractères spéciaux ( ! _ & % ç ö é à e etc...). Si votre mot de passe ne comporte pas de caractères spéciaux, tout fonctionne normalement.

Il s'agit d'un problème interne à la Raiffeisen, hors du champ d'action de Fidasol et de la société AgroTwin. La banque n'a par ailleurs pas fourni de délai pour la résolution de ce problème.

Si vous avez l'habitude d'envoyer vos paiements à la Raiffeisen directement depuis A-Twin et que votre mot de passe comporte un ou plusieurs caractères spéciaux ( ! _ & % ç ö é à e etc...), vous ne pourrez donc pas envoyer vos paiements ces prochains jours. Trois solutions s'offrent à vous:

- changer le mot de passe de votre contrat sur le site de la Raiffeisen, puis le mettre à jour dans les paramètres d'A-Twin.EBanking,

- préparer vos paiements par le logiciel et les importer manuellement par le site de la Raiffeisen,

- attendre que le problème soit résolu.

 

Le Support Informatique se tient à votre disposition pour vous assister dans vos démarches, par téléphone au 0800 14 34 34 du lundi au vendredi, de 8h00-12h00 et 13h30-16h00, ou par email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous vous tiendrons au courant de la résolution de ce problème.

 

Débora pour le Support Informatique de Fidasol

DJO/ 01.09.2017

Ouvrir une session

Informations

  • RAIFFEISEN: DÉRANGEMENT AVEC L'EBANKING

    Chers clients, Nous avons été informés le 1er septembre d'un problème qui se présente depuis...

    Lire la suite...

  • ISO 20'022/Format PAIN: Paramétrage ebanking

    Chers clients,   D'ici fin 2018, les instituts financiers suisses mettront à jour leurs systèmes...

    Lire la suite...

  • ANNONCEZ VOS CHANGEMENT DE SITUATION FAMILIALE!

    Chères clientes, chers clients,  Nous attirons votre attention sur le fait que tout changement de...

    Lire la suite...