• Fidasol_Jura
  • Fidasol_Colza

Problèmes d'impression des documents

Problèmes d'impression des documents

Contrôlez si l'installation de l'accès au serveur a été faite correctement. Le programme Screw Driver correspondant à votre version de Windows doit être installé et correctement paramétré. (voir le document)

 

Une solution consiste à désinstaller le Screw Driver (uniquement ce programme)

Desinstaller SD

 

Puis réinstaller ... et configurer.

Il est nécessaire de se déconnecter du serveur, puis de se reconnecter à nouveau pour que les changements soient pris en compte.

 

Si vous avez changé d'imprimante vous devez modifier les paramètres du Screw Driver en choisissant la nouvelle dans la liste sous "Spoof the default Printer"

Nous devons configurer l'accès à votre imprimante côté serveur. Veuillez nous contacter.

Ouvrir une session

Informations

  • ISO 20'022/Format PAIN: Paramétrage ebanking

      Chers clients,   Depuis cette année, les instituts financiers suisses mettent à jour leurs systèmes afin...

    Lire la suite...

  • DÈS LE 12 JUIN: CHANGEMENT DE TOUS LES MOTS DE PASSE

    Chers Clients, A partir de cette année, Fidasol a décidé de demander la mise à jour des mots de...

    Lire la suite...

  • Mardi 25 JUILLET: PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Le support téléphonique sera fermé mardi 25 juillet toute la journée.  En cas de...

    Lire la suite...

  • HORAIRES D'ETE DU SUPPORT INFORMATIQUE (JUILLET-AOÛT)

    Très chers clients,    Nous vous rappelons que du 1er juillet au 31 août 2017 le support informatique ne sera...

    Lire la suite...