• Fidasol_Jura
  • Fidasol_Colza

Problème à l'impression des documents

Problème à l'impression des documents

Contrôlez si l'installation de l'accès au serveur a été faite correctement. Le programme Screw Driver correspondant à votre version de Windows doit être installé et correctement paramétré. (voir le document)

 

Une solution consiste à désinstaller le Screw Driver (uniquement ce programme)

Desinstaller SD

 

Puis réinstaller ... et configurer.

Il est nécessaire de se déconnecter du serveur, puis de se reconnecter à nouveau pour que les changements soient pris en compte.

 

Si vous avez changé d'imprimante vous devez modifier les paramètres du Screw Driver en choisissant la nouvelle dans la liste sous "Spoof the default Printer"

Nous devons configurer l'accès à votre imprimante côté serveur. Veuillez nous contacter.

Ouvrir une session

Informations

  • VENDREDI 22 ET MARDI 26 JUIN 2018: PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Le support informatique sera exceptionnellement fermé vendredi 22 juin et mardi 26...

    Lire la suite...

  • EBANKING AVEC ISO 20'022

    Chers clients,   Afin de mettre à jour votre programme comptable pour la nouvelle norme ISO ("format...

    Lire la suite...

  • JUILLET-AOÛT 2018: HORAIRES DU SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Durant les mois d'été, la ligne téléphonique du support informatique ne sera...

    Lire la suite...

  • 23 JUIN 04h-07h: SERVEUR INDISPONIBLE

    Chères clientes, chers clients, Le serveur Fidasol sera indisponible samedi 23 juin entre 4h00 et...

    Lire la suite...

  • WINDOWS XP: mise à jour obligatoire

    Chers clients, Le Terminal Serveur de Fidasol est constamment mis à jour au niveau des normes...

    Lire la suite...