• Fidasol_Jura
  • Fidasol_Colza

Problèmes d'impression des documents

Problèmes d'impression des documents

Contrôlez si l'installation de l'accès au serveur a été faite correctement. Le programme Screw Driver correspondant à votre version de Windows doit être installé et correctement paramétré. (voir le document)

 

Une solution consiste à désinstaller le Screw Driver (uniquement ce programme)

Desinstaller SD

 

Puis réinstaller ... et configurer.

Il est nécessaire de se déconnecter du serveur, puis de se reconnecter à nouveau pour que les changements soient pris en compte.

 

Si vous avez changé d'imprimante vous devez modifier les paramètres du Screw Driver en choisissant la nouvelle dans la liste sous "Spoof the default Printer"

Nous devons configurer l'accès à votre imprimante côté serveur. Veuillez nous contacter.

Ouvrir une session

Informations

  • RAIFFEISEN: DÉRANGEMENT AVEC L'EBANKING

    Chers clients, Nous avons été informés aujourd'hui d'un problème qui se présente depuis quelques...

    Lire la suite...

  • 28 SEPTEMBRE: PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Le support téléphonique sera fermé le jeudi 28 septembre toute la journée pour des...

    Lire la suite...

  • HORAIRES DU SUPPORT INFORMATIQUE

    Le Support Informatique est à votre disposition au numéro 0800 14 34 34, du lundi au vendredi de...

    Lire la suite...