• Fidasol_Jura
  • Fidasol_Colza

Problème à l'impression des documents

Problème à l'impression des documents

Contrôlez si l'installation de l'accès au serveur a été faite correctement. Le programme Screw Driver correspondant à votre version de Windows doit être installé et correctement paramétré. (voir le document)

 

Une solution consiste à désinstaller le Screw Driver (uniquement ce programme)

Desinstaller SD

 

Puis réinstaller ... et configurer.

Il est nécessaire de se déconnecter du serveur, puis de se reconnecter à nouveau pour que les changements soient pris en compte.

 

Si vous avez changé d'imprimante vous devez modifier les paramètres du Screw Driver en choisissant la nouvelle dans la liste sous "Spoof the default Printer"

Nous devons configurer l'accès à votre imprimante côté serveur. Veuillez nous contacter.

Ouvrir une session

Informations

  • RAIFFEISEN: DÉRANGEMENT AVEC L'EBANKING

    Chers clients, Nous avons été informés le 1er septembre d'un problème qui se présente depuis...

    Lire la suite...

  • ISO 20'022/Format PAIN: Paramétrage ebanking

    Chers clients,   D'ici fin 2018, les instituts financiers suisses mettront à jour leurs systèmes...

    Lire la suite...

  • ANNONCEZ VOS CHANGEMENT DE SITUATION FAMILIALE!

    Chères clientes, chers clients,  Nous attirons votre attention sur le fait que tout changement de...

    Lire la suite...