• Fidasol_Jura
  • Fidasol_Colza

Commande WinBIZ Agro

 

Le logiciel WinBIZ Agro est disponible sur notre Terminal Serveur soit :

  

   En location, le bulletin de commande est disponible à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 •  Ou en achat, dans ce cas veuillez télécharger le bulletin de commande   (à renvoyer à l'adresse préimprimée)

Les conditions complémentaires suivantes sont applicables lors de la solution achat hébergée sur notre Terminal Serveur:

 

Les licences sont traitées de la même façon que lors d'une installation sur un PC en local. Une licence principale doit être acquise ainsi qu'une licence complémentaire pour chaque utilisateur accédant par son propre login Citrix au logiciel. Les mises à jour pour les 12 premiers mois sont comprises dans le prix d'achat.

L'abonnement Mise à jour est obligatoire pour le nombre de licences commandées, principales et additionnelles. Cet abonnement sera facturé directement au client par LGE.

D'autre part des frais administratifs sont facturés. Un montant de CHF 100.- (HT) la première année pour la gestion des droits d'accès et la mise en route de la connexion à distance. Un montant de CHF 50.- (HT) à partir de la deuxième année pour la gestion des droits d'accès.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone du support

Ouvrir une session

Informations

  • ISO 20'022/Format PAIN: Paramétrage ebanking

      Chers clients,   Depuis cette année, les instituts financiers suisses mettent à jour leurs systèmes afin...

    Lire la suite...

  • DÈS LE 12 JUIN: CHANGEMENT DE TOUS LES MOTS DE PASSE

    Chers Clients, A partir de cette année, Fidasol a décidé de demander la mise à jour des mots de...

    Lire la suite...

  • Mardi 25 JUILLET: PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Le support téléphonique sera fermé mardi 25 juillet toute la journée.  En cas de...

    Lire la suite...

  • HORAIRES D'ETE DU SUPPORT INFORMATIQUE (JUILLET-AOÛT)

    Très chers clients,    Nous vous rappelons que du 1er juillet au 31 août 2017 le support informatique ne sera...

    Lire la suite...