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Prestations informatiques et comptables (CHF 100.-/hre, TVA 8% en sus, sauf mentions contraires indiquées ci-dessous)

 

Votre comptable est la personne de référence pour toutes les questions liées à la comptabilisation:

     ●  personnalisation du plan comptable (comptes financiers, libellés,

         activation/désactivation des comptes)

     ●  ouverture et adaptation de A-TWIN.Cash et A-TWIN.eInventaire

     ●  comptabilisation des écritures

     ●  correction des soldes dans A-TWIN.Cash

 

Le support informatique traite les demandes liées au Terminal Serveur ainsi que les questions relatives à l'utilisation des logiciels

     ●  démonstration de logiciels gratuites

     ●  mise en route du logiciel WinBIZ Agro (voir prestations) et/ou migration de

         logiciel comptable

     ●  formation individuelle logiciels

     ●  mise à jour du plan comptable (Plan comptable PME Agriculture Révision 2013)

     ●  configuration A-TWIN.eBanking

     ●  résolution des problèmes liés à l'utilisation du Terminal Serveur (gratuit)

         Lorsque ces problèmes sont imputables au client les prestations sont

         facturées au tarif horaire de CHF 100.- (HT)

 

Terremploi est votre interlocuteur pour toutes les questions liées aux décomptes de salaires ainsi que la configuration du module WinBIZ Agro-Salaires et les questions techniques liées au module "Salaire dans WinBiz.

 

AgroTech est géré par Martial Thuillard, qui peut être contacté pour toute question en lien avec ce programme. Il peut être atteint par téléphone au 079 484 21 87 ou au 024 433 15 16, ainsi que par email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière mise à jour: 11.01.2017 DJO

Téléchargements 

Pour travailler sur le terminal serveur, vous aurez besoin d'installer le logiciel "Client Citrix" (qui gère votre accès aux logiciels par le serveur) ainsi que le logiciel "Screwdriver" (qui gère les impressions depuis les logiciels du serveur).  

→ Le guide vous permettra d'effectuer vous-même ces installations avec succès: Guide d'installation de l'accès au serveurAttention à toujours installer d'abord le Client Citrix puis le ScrewDriver. 

 

Si vous travaillez sur PC (Windows):  

 

Si vous travaillez sur Mac: 

 

 

 

 

 

Dernière mise à jour: 17.11.2016 DJO

Service et support

En cas de question relative à Agrotech, contacter Martial Thuillard au 024 433 15 16, ou au 079 484 21 87, ainsi que par email à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation du terminal serveur ou pour répondre aux questions relatives aux programmes comptables, le Support Informatique Fidasol est à votre disposition.  Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la  Foire Aux Questions , vous avez trois possibilités: 

•  envoyer une demande à l'aide du formulaire accessible ici  

•  envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

•  appeler le numéro suivant :  aff num (ligne active du lundi au vendredi, de 8h00-12h00 et de 13h30-16h00, sauf exceptions indiquées sous "informations", à droite de la page Fidasol)

 

 

 

 

 

 

 

Dernière mise à jour: 11.01.2017 DJO

 

 

 

Télémaintenance

Avec le programme d'assistance à distance, le collaborateur de Fidasol avec lequel vous êtes en conversation téléphonique peut se connecter à votre ordinateur et voir directement ce qui se passe. C'est un moyen efficace pour détecter rapidement l'origine de votre problème.

 

S'il ne vous pas été possible de vous connecter au serveur ou si les programmes ne se lancent pas nous vous prions, avant d'appeler le support téléphonique, de télécharger le programme ISL Light Client en cliquant sur l'image ci-dessous. Enregistrez le programme, il se place en principe dans votre dossier téléchargements, puis déplacez le sur votre bureau. Il restera disponible pour vos prochaines demandes.

 ISLClient

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Informations

  • RAIFFEISEN: DÉRANGEMENT AVEC L'EBANKING

    Chers clients, Nous avons été informés aujourd'hui d'un problème qui se présente depuis quelques...

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  • 28 SEPTEMBRE: PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Le support téléphonique sera fermé le jeudi 28 septembre toute la journée pour des...

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  • HORAIRES DU SUPPORT INFORMATIQUE

    Le Support Informatique est à votre disposition au numéro 0800 14 34 34, du lundi au vendredi de...

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