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Télémaintenance

Avec le programme d'assistance à distance, le collaborateur de Fidasol avec lequel vous êtes en conversation téléphonique peut se connecter à votre ordinateur et voir directement ce qui se passe. C'est un moyen efficace pour détecter rapidement l'origine de votre problème.

 

S'il ne vous pas été possible de vous connecter au serveur ou si les programmes ne se lancent pas nous vous prions, avant d'appeler le support téléphonique, de télécharger le programme ISL Light Client en cliquant sur l'image ci-dessous. Enregistrez le programme, il se place en principe dans votre dossier téléchargements, puis déplacez le sur votre bureau. Il restera disponible pour vos prochaines demandes.

 ISLClient

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Informations

  • DÈS LE 12 JUIN: CHANGEMENT DE TOUS LES MOTS DE PASSE

    Chers Clients, A partir de cette année, Fidasol a décidé de demander la mise à jour des mots de...

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  • Mardi 22 AOUT: PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Le support téléphonique sera fermé mardi 22 août toute la journée en raison d'une...

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  • HORAIRES D'ETE DU SUPPORT INFORMATIQUE (JUILLET-AOÛT)

    Très chers clients,    Nous vous rappelons que du 1er juillet au 31 août 2017 le support informatique ne sera...

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