• Fidasol_Jura
  • Fidasol_Colza
Télémaintenance

Avec le programme d'assistance à distance, le collaborateur de Fidasol avec lequel vous êtes en conversation téléphonique peut se connecter à votre ordinateur et voir directement ce qui se passe. C'est un moyen efficace pour détecter rapidement l'origine de votre problème.

 

S'il ne vous pas été possible de vous connecter au serveur ou si les programmes ne se lancent pas nous vous prions, avant d'appeler le support téléphonique, de télécharger le programme ISL Light Client en cliquant sur l'image ci-dessous. Enregistrez le programme, il se place en principe dans votre dossier téléchargements, puis déplacez le sur votre bureau. Il restera disponible pour vos prochaines demandes.

 ISLClient

Ouvrir une session

Informations

  • VENDREDI 22 ET MARDI 26 JUIN 2018: PAS DE SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Le support informatique sera exceptionnellement fermé vendredi 22 juin et mardi 26...

    Lire la suite...

  • EBANKING AVEC ISO 20'022

    Chers clients,   Afin de mettre à jour votre programme comptable pour la nouvelle norme ISO ("format...

    Lire la suite...

  • JUILLET-AOÛT 2018: HORAIRES DU SUPPORT INFORMATIQUE

    Chers clients, Durant les mois d'été, la ligne téléphonique du support informatique ne sera...

    Lire la suite...

  • 23 JUIN 04h-07h: SERVEUR INDISPONIBLE

    Chères clientes, chers clients, Le serveur Fidasol sera indisponible samedi 23 juin entre 4h00 et...

    Lire la suite...

  • WINDOWS XP: mise à jour obligatoire

    Chers clients, Le Terminal Serveur de Fidasol est constamment mis à jour au niveau des normes...

    Lire la suite...